Éco-acteur

Photo 812291Madame Martine ROUX née BORDARIER
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances dans cette terrible épreuve qui frappe votre famille !
Photo 811045Monsieur Alain MICHEL dit Albert
Sincères condoléances à toute sa famille. Je partage votre peine dans cette dure épreuve et vous assure mes sentiments les plus affectueux . A mon Ami.., à mon voisin, je te t'oublierai jamais..
Photo 808075Madame Elisabeth LAURENT
Bien chère Betty,
Je me permets d exprimer ici ce que je n ai pas eu l occasion de te dire.
Merci infiniment pour ton écoute bienveillante et tes sages conseils.
Merci pour ta force sur laquelle tant ont pu s appuyer .
Merci pour ton dévouement qui a pu s épanouir dans un métier choisi si tôt, métier du soin et de la relation, où tu avais acquis une grande compétence .
Dévouement auprès de ta petite sœur Claire , auprès de ta maman dans ses dernières années et auprès de ta grande famille.
Les problèmes de santé ne t ont pas épargné pourtant ils n entamaient pas ton allant ; sauf depuis quelques semaines où le mal avait gagné et où ton moral vacillait .
Je sais que nous perdons aujourd’hui quelqu’un de rare , t avons nous dit assez notre affection ?
Tout ce que tu as donné aura laissé des traces dans nos vies , morceaux d éternité.
Avec le rédacteur du livre du cantique des cantiques nous pouvons dire «  L amour est plus fort que la mort »
Photo 802090Madame Marie-France BOISSON née GERVAIS
Mamie, C'est encore si cru de savoir que je ne reverrai plus jamais ton sourire. Ne vous entendez jamais parler et ne passez jamais une minute de plus en votre présence. Je suis désolé de ne pouvoir être là avec toi cette semaine, mais je pense à toi tous les jours. Je t'aime et je chérirai nos souvenirs ensemble pour toujours. Gros gros gros bisous, Sophie xx Jacob t'envoye aussi des bisous. Votre souvenir vivra pendant que je lui parlerai de vous.
Photo 798483Monsieur Richard CAUMONTAT
LLà-haut, dans la montagne, le grand hêtre est tombé. Chacun avait bien vu qu’il se fragilisait. Il avait résisté à tant de sécheresse, de tempête et de gel, et à la neige aussi. À sa place, une grande clarté parle d’avenir, de projets, de demains.
Écureuil et pic noir, sanglier et chevreuil, chacun retient ses larmes, la gorge si serrée.
Le grand frêne abritait trois petits arbrisseaux que cette lumière attire. Irrésistiblement ils s’élancent vers elle, vers ce soleil d’hiver qui a vaincu le gel.
Près d’eux, un champignon, un sage centenaire, le cœur gros, tente comme il peut, de réconforter chacun. « Dans la forêt, nous sommes, nous, les champignons, le mycélium, un immense filet qui unit toutes plantes. Cette souche brisée n’est pas qu’un souvenir. Par nous elle donne vie, continue de nourrir, vous, ses trois beaux enfants, et bien d’autres encore.
        Anne à Richard, ce merveilleux conteur.
Photo 797812Madame Anuradha BRETON
Toute mes condoléances à la familles et au amie.
Photo 796609Madame Marie-Thérèse BOUDES née BRESSON
De tout cœur avec toi - Bon courage a toute la famille après cette épreuve
Photo 792958Madame Marthe LAVESQUE née CAUSSE
Henry , Judith , Fabienne et famille
Nous pensons bien fort à vous, et vous
adressons nos très sincères condoléances. Amitiés
Hélène et Thierry Puech
Photo 791445Madame Rose-Neiges MEJEAN née HUGUET
De tout coeur avec vous dans cette dure épreuve qui vous touche
Sincères condoléances, à Jean-Marie , Véro et Maxou,ainsi que toute votre famille.
Je vous souhaite beaucoup de courage bisous.
Morgan.
Photo 789932Monsieur Patrick MAZERAND
Toutes mes condoléances…
Patrick a était l’un de mes maîtres de stage. Et mon stage dans sa boucherie a été le meilleur stage que j’ai pu faire. Je me suis régalée et surtout avec Patrick, il me rappelait beaucoup mon grand pere, qui lui aussi était boucher. Je l’aimais beaucoup.
Hommage à tous ses proches❤️
Prenez soin de vous
mélissa
Photo 787525Madame Laetitia SAUVAIRE née FOURÈS
Nous avons appris la disparition de Laetitia et vous présentons nos plus sincères condoléances dans cette douloureuse épreuve. Nous sommes avec vous tous par la pensée.
Famille Fourès de Castelnau-le-Lez
Denis, Monique et Francis
Photo 785128Madame Mireille LACAN
Très peinés par la disparition de Mireille Lacan,nous présentons nos condoléances à toute sa famille et ses proches.Nous garderons un souvenir d’une personne radieuse,généreuse et sommes heureux de l’avoir connue.
Cordialement.
Photo 783371Monsieur François DOULCIER
Chere Madame,
La dernière fois que j'ai vu François fût le jour de la cérémonie de crémation de mon frère Olivier il y a trois mois. Sa présence amicale m'avait aidé à supporter ma douleur. Aujourd'hui je n'ai que ce moyen trop impersonnel pour vous aider à supporter la vôtre et je le regrette. Néanmoins soyez sûre que je peux comprendre le malheur qui vous frappe aujourd'hui pour l'avoir éprouvé moi-même. François, Olivier et moi avons passé des dizaines de week-end ensemble depuis plus de vingt ans à arpenter les pavés de Paris Roubaix, avec les autres membres de l'association des Amis de P R. Nous voilà tous d'un coup biens seuls et désarmés devant l'immense vide qui est devant nous. Mais voilà que je me plains alors que ce vide est pour vous encore plus béant. Que puis-je faire pour vous aider, je ne sais pas, mais si besoin est je suis prêt, et je crois pouvoir parler au nom de toute l'Asso, nous devons tous tellement à François... Tellement...
Photo 783371Monsieur François DOULCIER
Je présente à Mesdames Marie-Claire et Lydie DOULCIER ainsi qu'à leurs proches mes plus sincères condoléances. C'est avec un immense effroi que j'ai appris la disparition brutale de François. Je garderai de lui le souvenir d'un homme aux grandes qualités professionnelles, dévoué, toujours soucieux du bien-être de ceux qui l'entourent. Son départ soudain me plonge dans une profonde tristesse. Il restera dans mon coeur. Je vous assure de tout mon réconfort en cette pénible épreuve. Bruno DUTEMPLE, Collègue de travail de François à Stellantis.
Photo 783125Monsieur Janik TRIAL
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et
décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort ,mais,
aujourd'hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse. Et beaucoup de courage à toute la Famille .
Photo 773690Monsieur Christian GUENNEC
Tu es parti avant nous bien trop tôt et tu nous rappelles qu’ici-bas notre vie est peu de choses.
Moi ainsi que Louis nous sommes si heureux d’avoir partagé avec toi des moments,une partie de ta vie.
Toi qui avait l’art de cultiver l’amitié et la bonne humeur, tu rendez tous ces moments joyeux et uniques.
Crois-moi nous sommes pas près de t’oublier.
Merci pour tout ça.
Salut mon voisin.
        Causse cathy
Vadon louis
Vadon Boris
Photo 773690Monsieur Christian GUENNEC
Un livre se ferme, mais tu resteras dans le livre de nos vies, dans l’histoire de Saint-Bresson et dans nos cœurs pour toujours. Et chaque fois qu’on parlera de toi, on se souviendra de ta générosité et de ton amour pour la vie. Bon dernier voyage voisin.
Photo 770642Docteur Yanne, Solveig HENRY-ANDRIEU
C'est avec une grande tristesse que j'apprends le décès de Solveig. Solveig était une belle femme formidable au caractère entier et plein de générosité. Je l'ai croisé une première fois lors d'une régate À l'hôpital René Sabran à Giens (Hyères). Quelques semaines plus tard je la retrouve en train d'accueillir les nouveaux internes dont je faisais partie avec sympathie et tradition. Elle en fin d'internat, moi en début d'internat nous nous sommes croisés quelques années . Nous avions partagé des moments ou elle m'a conseillé quand a mon orientation professionell. j'ai eu occasion de la revoir un peu plus tard chez elle dans le sud et je l'ai invité pour une fête d'anniversaire de promotion d'internat que j'ai organisé il y a deux ans malheureusement je n'ai pas eu de retour mais peut-être je n'avais pas les bonnes adresses.
Solveig même si nous sommes pas croisés depuis de nombreuses années reste pour moi l'image d'une personne formidable. J'ai ressorti avec nostalgie et tristesse quelques photos d'elle prisent à l'occasion de diverses soirée d'internat. À sa famille à sa fille, à tous les êtres qui lui sont chers et à tous ses amis je présente mes très sincères condoléances. James Lespinasse
Photo 770642Docteur Yanne, Solveig HENRY-ANDRIEU
Quel tristesse pour moi d'avoir appris le décès de solveig le 25 au soir juste avant mon départ pour la Sicile
Cette femme qui m'as sauvé la vie en 2017 à la suite d'une complications médicale dont elle a rattraper l'erreur d'un confrère, cette femme qui m'as suivi durant toutes c'est années et qui ma remis dans le droit chemin, cette femme pleine de charisme de bonté et d'amour.
Oh beaucoup en dise du mal, mais ont es tellement plus à en dire du bien !
Merci à elle d'avoir était cette gynecho hors du commun, cette 2nd maman pour moi lors de ma 1ere grossesse, d'avoir était ce soutien que j'avais besoin et que je n'avais pas, d'avoir aussi était cette héroïne dont j'étais tellement fan et fière de dire et crier mon respect et tout mon amour à son égard.
Heureuse que ce soit aussi elle qui m'a accoucher de mon fils, heureuse de lui avoir fait cette honneur après mon accouchement de donné son prénom "YANN" en 2nd prénom à mon garçon
Déçue du sort de la vie qui me l'a retiré au début de ma 2nd grossesse après la perte de son défunt mari, et qui maintenant me l'a retire tout court j'aurai tant aimer qu'elle soit la pour voir ce 2eme petit garçon qui arrive en juillet.

Merci à elle d'avoir était cette femme du fond du cœur, merci de m'avoir sauvé sur le plan médical et personnel, merci d'avoir cru en moi la ou tous voulais me voir tomber ...

Jamais je ne pourrai l'oublier elle a laisser une trace tellement indélébile dans mon cœur et dans mon âme....
Grâce à dieu j'ai des souvenirs d'elle dans l'album de naissance à Aëden, elle qui naimer pas faire de photos avec ses patients ... j'ai eu cette chance de pouvoir avoir cette grande dame sur quelques photos avec mon fils dans ses bras son regard tellement administratif à notre égard
Je remercie le seigneur d'avoir eu la chance de la connaître et qu'elle ai changer tant de chose en moi.

Quelle repose en paix auprès de l'homme de sa vie 🫶❤️

Toutes mes condoléances aux enfants, et aux proches qui eux perde aussi un être très cher... j'aurais tellement aimer être la physiquement pour lui rendre un dernier hommage.

🫶 MERCI SOLVEIG 🫶
Photo 754015Madame Jeannine COMMUN
Les mots me manquent face à cette perte immense.
Mamie Lozère était une personne incroyable qui avait le don de rendre les gens heureux et sa gentillesse restera gravée dans mon cœur.
Nos sincères condoléances à vous tous.
Photo 752637Monsieur Christophe PEREA
Sincères condoléances à Audrey et Gisèle. Christophe va laisser un grand vide. Ne gardez en mémoire que les bons moments. Courage Avec toute notre affection Martine et François
Photo 749957Madame Guylaine COLLET
Ta joie de vivre et ton sourire nous manquerons énormément. Repose tranquille et en paix.
Honta
Photo 750568Monsieur Christian PIALOT
Christian est de ceux que l’on n’oublie pas.
Je mesure aujourd’hui du privilège qui m’a été offert d’avoir été a ses coté. il est un exemple de conduite de vie d’honnête homme. J’ai pu apprécier sa bonne humeur, sa générosité et ses enthousiasmes. Sa raison était aussi l’intelligence bienveillante au service des autres.
Je l’en remercie de toute mon âme.
Adieu Christian.
Pierre Sagau.
Ancien animateur de L’amitié cévenole.
Photo 750568Monsieur Christian PIALOT
Pendant plus de 15 ans, Monsieur Pialot a été "Monsieur école des loisirs" au Cameroun.
Épaulé par sa femme Esther, il a été le passeur de livres grâce à qui de nombreux élèves camerounais ont pu découvrir nos ouvrages.
Son engagement pour le livre, la lecture et les lecteurs restera pour nous une exemple à suivre éternellement.
Au nom de la maison d'édition, de toutes les personnes qui ont travaillé avec lui et de tous les auteurs, je tenais à lui rendre un ultime hommage et à transmettre nos condoléances à Esther et toute la famille.

Guillaume Fabre
Directeur de l'école des loisirs
Photo 750568Monsieur Christian PIALOT
Christian,

il y a quelques mois, lorsque j'ai repris contact avec Esther, ta femme, elle m'a appris que tu étais malade, et je n'ai pas pu te téléphoner.

Je viens dire ici, avec tristesse et reconnaissance, l'homme bon que tu as été, l'homme chaleureux et généreux, au magnifique sourire, que j'ai peu (trop peu) connu, mais dont le souvenir m'éclaire encore.

Tu as aimé et été aimé. C'est la richesse que tu nous laisses.

Que ton âme voyage bien, Christian.

Eric

Hommages précédents Hommages suivants