Les messages

Sur cet espace, vous avez la possibilité de déposer des messages de condoléances à l’attention des familles du défunt. À leurs côtés, faites vivre le souvenir de l’être disparu à travers les hommages et les témoignages.

Déposez votre propre message et choisissez la confidentialité de celui-ci. En effet, vous pouvez opter pour une visibilité publique ou à la discrétion de la famille seule.

Brigitte Fournioux Maurin LoulouTémoignage

Sincères Condoléances en retard , je ne l'ais pas sue. Bonne Année quand même 2026 . On a perdue maman il y a deux ans , j'ai été surprise de ne pas vous avoir vu.
Brigitte fille de LouLou Maurin

Valérie Garcia MillardCondoléance

Nos très sincères condoléances à la famille et aux amis(es) de Josette qui doivent être nombreux tant elle était adorable et d’une gentillesse infinie envers son entourage. J’ai connu Josette avec ma Tante Josette Froment du Vigan et quelle équipe elles formaient avec Nénette et les autres! Leurs sourires et leurs fou rires sont à jamais gravés dans ma mémoire.
Meilleures salutations et courage à vous pour les moments difficiles à venir.
Valérie et Gilbert Garcia

Michèle Arnaud Témoignage

Sincères condoléances à son épouse, à son fils et à leurs proches.
Jean Louis a quitté la vie terrestre pour rejoindre la vie éternelle, celle où la souffrance n'existe plus.
Qu'il repose désormais en paix.

Bérengère PYCondoléance

Toutes nos pensées affectueuses vous accompagnent dans ce douloureux moment. Anne, que tout l’amour et l’amitié qui t’entoure puisse soulager ton chagrin. Christophe et Bérengère

Jean-Baptiste BAPPELCondoléance

Chers cousins, chère tante, cher oncle, cher Père

J’ai appris avec beaucoup d’atterrement le décès d’Olivier. Sa disparition nous touche profondément et je partage sincèrement votre peine.

Je vous envoie toute mon affection et mon soutien dans cette épreuve si douloureuse. J’espère que les beaux souvenirs d’Olivier sauront, avec le temps, vous apporter un peu de réconfort.
Je pense très fort à vous et suis de tout cœur à vos côtés.

Bien sincèrement, Jean-Baptiste

ELODIE CLEMENTHommage

Il est presque 14h30 et je pense fort à toi, à ta famille...
Tu es parti rejoindre notre chère collègue Émilie qui me manque plus que tout mon Patoche. De là haut tu la prendras fort dans tes bras de ma part. Tu vas me manquer. Je vais boire un Perrier avec une rondelle de citron en pensant fort à toi.
Bon courage à ta femme et ta fille.

Nathalie Hostaux Hommage

Toutes mes condoléances à Olivier, les enfants et la famille. Nous partageons votre chagrin. Sandra était une belle personne, dynamique, je garderai de beaux souvenirs de nos années de partage à la Fac de médecine. Je vous souhaite beaucoup de courage. Amitiés

Anne et Louis Caragliu née LAURENS Condoléance

Je suis sincerement désolée du décés de Giséle, votre maman, mamie..
Cette cousine m'a toujours bien accueilllie , lorsque je venais à L'Espérou, aussi depuis le départ de Nanou. Je pensais venir demain vous soutenir , mais j'ai un empechement médical.
Mon mari Louis se joint à moi pour vous adresser nos plus sincéres condoléances et notre affection à vous et toute votre famille.

Laurence Ambrosi Condoléance

Ma chère Clara, cher Lucas,
Je suis profondément attristée par la perte de votre papa. Aucun mot ne peut apaiser une telle douleur, mais sachez que je pense très fort à vous et que je vous adresse tout mon amour et mon soutien dans cette épreuve.

Florence DA SILVAHommage

Chère Sabine, chère Elsa,
A cause de la distance je ne peux malheureusement pas être présente, j'aurai aimé vous accompagner lors de cette épreuve et rendre hommage à Patrick.
Pendant 4 ans, j'ai eu la chance de travailler en binôme avec lui. C'était une personne vrai, profondément humaine, avec des valeurs. Je le remercie pour tout ce qu'il m'a appris professionnellement et de son soutien lors du décès de mon mari, l'année dernière. Durant ces 3 dernières années, nous avons été présents pour lui, cela nous tenait à coeur qu'il sache qu'il faisait toujours parti de notre équipe.
Sabine, Elsa, je sais que votre vie ne sera plus la même sans Patrick mais il sera là pour vous guider. Je vous souhaite beaucoup de courage pour continuer sans lui.
Florence.

Eric Combaluzier Condoléance

Quelle tristesse d'apprendre cette nouvelle. De nombreux souvenirs me reviennent sur notre jeunesse Rue Clemenceau, sincères condoléances à toute la famille. Courage à vous

1 2 3 4 5 6 7 ... 228

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus