Éco-acteur

Photo 648848Madame Yvette REILHAN née PAGES
C'était ma Grands Mère je l'adorait elle et ses petit cookie, Elle avait aussi un chien qui s'apellait choupi il adorait les croquette, elle m'aidais aussi
a mieux comprendre le monde.
Photo 696240Monsieur Roger GUICHARD
Toutes mes pensées en souvenir des bons moments passés ensemble à Laroque, à ton atelier.
Photo 720368Madame Simone DOULCIER née METGE
Je tiens à vous témoigner toute mon amitié et ma sympathie pour le décès de Simone. Je garderai un souvenir très tendre c'était la copine de maman à l'EPAD et je n'oublierai jamais les paroles de complicité que maman avaient pour elle. Bon courage à vous et surtout à Maurice.
Photo 713697Monsieur Jean LAURENT
J'aurai voulu connaitre mon pere, mais la vie en a fait autrement. Qu'il repose en paix.
Photo 704924Madame Claudine GIRARD née WALLON
Ma chère tante, quelle triste nouvelle d apprendre ta disparition. Tant d’années sont passées et j’espérais que tu reviennes vers moi afin que nous puissions nous retrouver et continuer à nous découvrir. Tu étais une personne douce, à l écoute, bienveillante, tu étais ma confidente. Que j’aimais mes venues à Mangadout, ce silence qui régnait à la tombée de la nuit et ce paysage de nature à perte de vue. Ta vie était passionnante mais le temps et les secrets de la famille Wallon ne m’ont pas permis de tout comprendre. Tu emportes avec toi tout cela mais me voilà soulager de te savoir auprès de Yves et de mon cher papa. Je t’aime Claudine car tu fais partie de ma famille même si nous nous sommes connues ci peu. Je ne t’oublierai jamais. Repose en paix maintenant que tu es libérée. Julie
Photo 279713Monsieur Alain BELTOISE
J'ai connu Alain Beltoise dans les années 1959-60 au cours privé Fides situé le long du Parc Monceau a Paris 8
Photo 700162Madame Simone FRONTIN née BAUDOUI
C'est avec tristesse que j'ai appris la nouvelle, je ne pourrais pas être là vendredi. Je présente toutes mes condoléances à la famille et vous embrasse. Fred.
Photo 680791Monsieur Julien ROBERT
Le calendrier des pompiers que j'ai entre les mains depuis ce matin m'affiche la photo d'un visage bien connu, celui de Julien Robert. Stupeur et chagrin immenses à l'annonce de cette disparition. Il était un ami de mon fils Samuel durant ses années de collège et de lycée. Etant moi-même enseignant dans le lycée qu'il fréquentait je le croisai souvent.
nous avions randonné et campé deux fois dans la vallée de la Buéges et les photos de l'époque nous renvoient une image fidèle du garçon plein de vie et d'élan qu'il était. Ce qui nous marquait surtout c'était sa détermination à devenir pompier, pour cela, il n'aurait reculé devant aucun obstacle et à l'invitation de ses amis le mercredi ou le dimanche il opposait souvent la nécessité de pratiquer avec les pompiers et ses yeux brillaient.. accompagnés d'un sourire d'excuse. J'ai rarement rencontré un enfant si déterminé quant à son avenir professionnel. Avec retard mais encore sous le choc de cette disparition, j'envoie mes plus tendres pensées à sa maman et son épouse ainsi qu'à toute sa famille. Il restera un grand exemple de constance et de courage. Julien, il n'est pas possible de t'oublier.
Photo 690795Monsieur Jacques BARTHELEMY
Je suis arrivé dans la famille de Jacques Barthelemy en épousant une de ses filles, Christine, le 18 Septembre 1976. Cependant je connaissais déjà Jacques et sa famille depuis de nombreuses années car Jacques et Nicole, sa première épouse partageaient la même foi sincère avec mes propres parents. J'ai tout de suite été accueilli chaleureusement par Jacques et son épouse malgré le fait que je leur prenne très tôt leur chère fille (Christine avait seulement 18 ans lorsque nous nous sommes mariés).
Jacques, qui était un bon bricoleur, m'a été d'un grand secours lorsque cela a été nécessaire pour tous les travaux nécessaires dans notre nouvelle maison, achetée en 1992.
Nous partagions aussi, avec Jacques, beaucoup d'idée sur la foi et la façon de l'exprimer. Nous avons d'ailleurs fréquenté la même église sur Nimes pendant plusieurs années, étant chargé par les anciens de l'église de trouver un lieu propice au développement du témoignage de notre église.
Jacques a toujours été ouvert à la discussion, et, même s'il avait ses idées et les défendait, savait rester à l'écoute et m'encourageait à poursuivre dans l'enseignement et le témoignage à notre Seigneur commun.
Il est maintenant, je le crois en présence de son cher Sauveur et cela console nos cœurs de la douleur de la séparation. Jean-Paul Barbeyrac.
Photo 684928Monsieur Gérard GEOFFRAY
Gérard de longues années d’amitié se terminent ici mais ton souvenir reste vivace et tu es dans mon cœur et dans celui des collègues de l’assemblée……
Photo 677626Monsieur Eric GRISOUL
je suis monsieur grisoul Jonathan et je re merci toute personne a être venu a lentement de mon père je nés pas pus mètre de mots sur le cahier mes au final je suis triste car mon père étais un homme sage es agréable a regarder avec son beaux es doux visage est je ne pence pas pas que mon père nous quitterais avec cette maladie es surtout avec l’age qui lavais il sera dans nos cœur et dans dans notre esprits il sera toujours la au prés de nous merci de votre gentillesse
Photo 664342Monsieur Robert ROBINOT
Nous avons toujours beaucoup apprécié Robert, nous avons partagé pendant toutes ces années, de très bons moments.
Nous regrettons de ne pas avoir pu aller le voir depuis qu' il était à Villeneuve, à cause de la situation sanitaire, et nous sommes désolés de ne pas pouvoir l'accompagner jusqu'à sa dernière demeure.
Nous sommes de tout coeur avec toi et ta petite famille,
Sincères condoléances, avec toute notre amitié.
Martine et Antoine.
Photo 660103Madame Pâquerette GUY née PAGES
La dame de l'école est partie. Je l ai appris tard et c est avec tristesse que je viens lui dire au revoir. A toute sa famille j adresse mes plus sincères condoléances.
Jean-Robert Triaire
Photo 655356Madame Paulette BERTRAND née SAUMADE
Il est des douleurs difficiles à consoler mais quelques mot peuvent les apaiser . Quand le chagrin aura pu s’enfuir il restera que les meilleurs moments. Frank , Nicolas, Carine, Melanie et Dorian, très sincèrement nous partageons votre chagrin.
Claudine et Jean de Montignac
Photo 654328Monsieur Robert MERSADIER
ROBERT,
Que de bons moments passés avec toi depuis de si nombreuses années,
nous n'avions pas à aller bien loin pour discuter le matin,partir marcher avec notre oncle Maurice ton copain de ballade attitré...
On pouvait refaire le monde sur une des deux terrasses qui se faisaient face autour d'un apéritif ou d'un casse-croûte improvisé! Ta gentillesse et ta disponibilité pour donner un coup de main étaient notoires et même les enfants d'amis préféraient rester "avec Robert" que suivre leurs parents en excursion!
Nous pourrions continuer longtemps à raconter nombre d'anecdotes qui te caractérisaient et qui montraient ce qu'était un ami !
Toutes nos pensées vont vers toi avec nos condoléances pour Barbara.
Photo 654328Monsieur Robert MERSADIER
Robert, c'est un monsieur que l'on oubliera jamais et qui sera toujours dans nos prières,
Robert, le papa de notre amie de presque 40 ans , Barbara
Robert qui a appris la valse notre fille Pauline , qui séjournait aux Plantiers
Robert que nous avons le plaisir de voir encore l'an dernier , vaillant et optimiste
Robert qui sera présent éternellement dans le coeur de sa fille et de ceux qui l'aimaient et l'appréciaient
Photo 654328Monsieur Robert MERSADIER
Robert
Nous avons connu les Plantiers en passant de bons moments au Valgran..... Nous avions bien aperçu un homme sur la terrasse en face sur son banc sans savoir qui tu étais...et puis Barbara a débarqué, une collègue rencontrée à Provins dans les années 80....nous avons alors passé de bons moments chaque début d'été lors de notre séjour à St Roman...de belles promenades toi qui aimait tant marcher....de bons restaurants....les gorges du Tarn, la Grande Motte, le cirque de Navacelle....Le jardin fleuri à Sauman où tu étais connu comme le loup blanc....tu vas nous manquer en juin prochain. Tu vas manqué aux Plantiers....
Jean-Paul et Patrick
Photo 654328Monsieur Robert MERSADIER
Une pensée pour toi Robert tu vas nous manquer ta gentillesse resteras dans nos souvenirs repose en paix
Condoléances à la famille pascal et Christine et leurs enfants
Photo 651621Monsieur Aimé BONHAURE
Juste un petit mot en souvenir de Yvette et Aime pour lesquels Martine et moi avions conservé un affectueux souvenir malgré l’éloignement et les chemins parfois tortueux de la vie. Villeneuve, la maison familiale à laquelle il était très attaché ne les a pas oubliés.
Affectueux souvenirs
Photo 643025Mademoiselle Elsa FERRARI
Nous avons appris le grand malheur qui vous frappe. Nous vous présentons nos très sincères condoléances et toute notre sympathie.
Henri et Rolande Michel Le Mazel.
Photo 643025Mademoiselle Elsa FERRARI
Mes enfants se joignent à moi pour vous présenter nos sincères condoléances . Nos pensées et notre compassion vous accompagnent .
Photo 639208Monsieur Augustin ASTIER
Sincères condoléances à vous tous
Je suis à vos côtés dans cette terrible épreuve
Courage à vous
Amitiés
Photo 639208Monsieur Augustin ASTIER
Dans cette terrible nous vous présentons nos sincères condoléances à vous tous
De tout avec vous
On vous embrasse
Olivier et Béatrice
Photo 638287Monsieur Michel IMBRECHT
Mon petit tonton, par la pensée je serais là vendredi tu resteras toujours dans mon cœur et je ne t'oublierai jamais. Ce n'est qu'un au revoir mon tonton soit heureux la haut ♥️
Photo 629440Monsieur Didier ABRIC
Je suis profondément touchée d'apprendre le décès de mr abric, lui qui nous a si gentiment dépanné à la Penarié et qui m'a tout dernièrement aidé à monter des affaires du parking jusque chez moi en haut.....sa disparition me rend triste....! que le sort est injuste !
Mes pensées vont à sa famille à laquelle je présente mes plus sincères condoléances.