Photo 655356Madame Paulette BERTRAND née SAUMADE
Il est des douleurs difficiles à consoler mais quelques mot peuvent les apaiser . Quand le chagrin aura pu s’enfuir il restera que les meilleurs moments. Frank , Nicolas, Carine, Melanie et Dorian, très sincèrement nous partageons votre chagrin.
Claudine et Jean de Montignac
Photo 654328Monsieur Robert MERSADIER
ROBERT,
Que de bons moments passés avec toi depuis de si nombreuses années,
nous n'avions pas à aller bien loin pour discuter le matin,partir marcher avec notre oncle Maurice ton copain de ballade attitré...
On pouvait refaire le monde sur une des deux terrasses qui se faisaient face autour d'un apéritif ou d'un casse-croûte improvisé! Ta gentillesse et ta disponibilité pour donner un coup de main étaient notoires et même les enfants d'amis préféraient rester "avec Robert" que suivre leurs parents en excursion!
Nous pourrions continuer longtemps à raconter nombre d'anecdotes qui te caractérisaient et qui montraient ce qu'était un ami !
Toutes nos pensées vont vers toi avec nos condoléances pour Barbara.
Photo 654328Monsieur Robert MERSADIER
Robert, c'est un monsieur que l'on oubliera jamais et qui sera toujours dans nos prières,
Robert, le papa de notre amie de presque 40 ans , Barbara
Robert qui a appris la valse notre fille Pauline , qui séjournait aux Plantiers
Robert que nous avons le plaisir de voir encore l'an dernier , vaillant et optimiste
Robert qui sera présent éternellement dans le coeur de sa fille et de ceux qui l'aimaient et l'appréciaient
Photo 654328Monsieur Robert MERSADIER
Robert
Nous avons connu les Plantiers en passant de bons moments au Valgran..... Nous avions bien aperçu un homme sur la terrasse en face sur son banc sans savoir qui tu étais...et puis Barbara a débarqué, une collègue rencontrée à Provins dans les années 80....nous avons alors passé de bons moments chaque début d'été lors de notre séjour à St Roman...de belles promenades toi qui aimait tant marcher....de bons restaurants....les gorges du Tarn, la Grande Motte, le cirque de Navacelle....Le jardin fleuri à Sauman où tu étais connu comme le loup blanc....tu vas nous manquer en juin prochain. Tu vas manqué aux Plantiers....
Jean-Paul et Patrick
Photo 654328Monsieur Robert MERSADIER
Une pensée pour toi Robert tu vas nous manquer ta gentillesse resteras dans nos souvenirs repose en paix
Condoléances à la famille pascal et Christine et leurs enfants
Photo 651621Monsieur Aimé BONHAURE
Juste un petit mot en souvenir de Yvette et Aime pour lesquels Martine et moi avions conservé un affectueux souvenir malgré l’éloignement et les chemins parfois tortueux de la vie. Villeneuve, la maison familiale à laquelle il était très attaché ne les a pas oubliés.
Affectueux souvenirs
Photo 643025Mademoiselle Elsa FERRARI
Nous avons appris le grand malheur qui vous frappe. Nous vous présentons nos très sincères condoléances et toute notre sympathie.
Henri et Rolande Michel Le Mazel.
Photo 643025Mademoiselle Elsa FERRARI
Mes enfants se joignent à moi pour vous présenter nos sincères condoléances . Nos pensées et notre compassion vous accompagnent .
Photo 639208Monsieur Augustin ASTIER
Sincères condoléances à vous tous
Je suis à vos côtés dans cette terrible épreuve
Courage à vous
Amitiés
Photo 639208Monsieur Augustin ASTIER
Dans cette terrible nous vous présentons nos sincères condoléances à vous tous
De tout avec vous
On vous embrasse
Olivier et Béatrice
Photo 638287Monsieur Michel IMBRECHT
Mon petit tonton, par la pensée je serais là vendredi tu resteras toujours dans mon cœur et je ne t'oublierai jamais. Ce n'est qu'un au revoir mon tonton soit heureux la haut ♥️
Photo 629440Monsieur Didier ABRIC
Je suis profondément touchée d'apprendre le décès de mr abric, lui qui nous a si gentiment dépanné à la Penarié et qui m'a tout dernièrement aidé à monter des affaires du parking jusque chez moi en haut.....sa disparition me rend triste....! que le sort est injuste !
Mes pensées vont à sa famille à laquelle je présente mes plus sincères condoléances.
Photo 629479Madame Ginette GARIVIER née COLANÇON
Toutes nos pensées accompagnent notre chère cousine dont nous nous ne pourrons oublier le dynamisme et la joie de vivre.
Photo 628811Madame Fernande CHEYNARD née GREFEUILLE
Toutes nos condoléances pour ce décès qui te frappe.
Avec toutes notre sympathie.
Gros bisous
MF et JJ
Photo 625942Madame Brigitte FABRE née GODBARGE
Paulette, Jean- et Marc Lucquin leur fils, ont été bouleversés par la disparition de Brigitte.
Si présente dans notre vie depuis notre rencontre au lycée Carnot, nous avons partagé avec cette amie si chère et si attachante des moments douloureux mais aussi de grandes et petites joies que nous retiendrons plus particulièrement.
Nous présentons nos plus sincères condoléances à ses proches et à ses amis.
Photo 620360Madame Djemila DJOUDI
Recevez mes sincères condoléances
Photo 615975Monsieur Jacques MEJEAN
Nous vous adressons toutes nos sincères condoléances. Une immense pensée a sa femme Pascale, à ses enfants Adrien et Julien et ses proches.
Cordialement
Photo 609910Monsieur Germain THIESE
Germain!
Tu n avais pas un poil dans la main
Absorbé de fil en aiguille
Ou plutôt de gouge en mailloche
Tel l esprit malin qui gouverne la main
Tu seras méritant d avoir oeuvré ton temps
Qui parfois nous rend lasse
Ou bien nous agace 🍂🗜️🌳
Photo 608736Monsieur Robert ROUVIERE
Un grand monsieur et un grand docteur avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler....
Son souvenir restera intact dans ma mémoire.
Sincères condoléances à sa famille.
Photo 604118Monsieur Pierre VALETTE
J’ai connu Pierre 22 ans. J’étais récemment arrivée des Pays-Bas, ou j’avais été professeur de théâtre (mouvement et voix) et de Qigong.

Et c’est Pierre qui m’a accueilli avec un esprit ouvert et chaleureux et qui m’a donné la possibilité de commencer mes cours de Qigong, au Vigan dans le centre Bourilhou.

Je suis très reconnaissante pour tout le travail qu’il faisait sans relâche pour que les animateurs puissent exercer et développer leur profession, pour d’autres, transmettre ou vivre leurs passions et ainsi en faire profiter de nombreuses personnes qui venaient aux ateliers quotidiennement.

Chaque fois que je sortais de la salle 11, je voyais Pierre assis dans son fauteuil à son bureau, devant son écran, à travailler. Maintes fois je me suis arrêtée pour lui parler et souvent les discussions tournaient autour, bien sûr, du centre Bourilhou. Mais aussi autour de ses grande passions : l’archéologie, la culture Écossaise, son écriture et son trio de musique.

En période de Noël c’étaient les chocolats, présentés dans des grandes boîtes, qu’il offrait à tous ceux qui le visitaient au centre Bourilhou, dans son bureau qui était son « chez lui ». Très, très dommage, que cette période soit définitivement révolue et le bureau restera sans sa présence vivante, prêt à rendre service et à partager ses connaissances.

Marion Hoekstra de l'association énergie en mouvement
Photo 604118Monsieur Pierre VALETTE
Chére Pat et tous les tiens, je ne pouvais imaginer le départ de Pierre lors de nos bonjours rapides le matin au courrier et c'est le journal qui me l'annonce.Parler de Pierre,c'est remonter quelques décennies en arrière et se rappeler votre parcours,Le Vigan,Decazeville et à nouveau Le Vigan avec un Pierre toujours de plus en plus investi dans le milieu associatif ou on empreinte indélébile sera toujours présente.Mon regret que Pierre n'ait pas accepté de prendre le poste à la Culture qui lui revenait mais il a montré au; Bourlhou tout son talent .Je partage votre douleur et vous prie d'accepter mes condoléances attristées .Alain JOURNET
Photo 603935Monsieur Joaquin CASTELLANO
Trés attristé par l'annonce du décés de Joaquin qui me plonge dans une grande peine et qui me fait revivre intensément notre histoire commune et les combats menés et sa part dans ce que nous avons pu réaliser.Je partage votre peine et vous présente mes condolénces fraternelles,à toi Claude,à vos enfants et au frère de Joaquin.A vac mon amical souvenir .Alain JOURNET
Photo 583790Madame Georgette HARDY née HALLÉ
Ce message afin de témoigner des dix années passées auprès de Georgette,les vendredis matin,avec des moments Joyeux et des moments moins agréables ... Mais,toujours forte,courageuse et solide envers les soucis de santé subit depuis quelques temps et surtout,malgré son passé très chargé en épreuves en tout genre! Je garde en souvenir son regard et la chaleur de sa main,le jour où j'ai eu la chance de la voir partir dans l'Ambulance qui l'amenait aux Urgences à Ganges.
Merci Georgette pour toutes ces Joies et ces Peines partagées! Reposez en Paix auprès de votre époux!
Sincèrement.
Sabine.
Photo 579597Madame Marie-Josée OLIVE née VEZINET
Nous vous présentons nos sincères condoléances
Amicalement Didier et delphine
Photo 572537Madame Iveline JONGET née TEULON
Cher Michel, les enfants viennent de me faire part du décès de ta maman. Lilou m'avait dit que ça n'allait pas. Suite à cette triste nouvelle, nous t'adressons nos très sincères condoléances ainsi qu'à ta famille. Beaucoup de pensées et une grande tendresse. Monique, Pierre, Laurent