Photo 677261Monsieur Maurice LIRON
C'est une bien triste épreuve que la perte d'un être cher. Sachez que pensons bien à vous et que nos prières vous accompagnent.
Sincères condoléances.
Christian & Astrid
Photo 677476Monsieur Jean L'HUILLIER
Recevez mes sincères condoléances et , l'expression de ma sympathie.
Photo 673879Monsieur Jean CRIBIER
Dans l'impossibilité d'assister aux obsèques de Mr Cribier,je vous présente toutes mes condoléances attristées ainsi qu'à Gustou et son épouse. Je l'unique à votre peine ,par la pensée. G.Noualhac
Photo 673771Monsieur Alain SCHOENIG
Nicole et Jean-Marie GUY vous présentent leur témoignage de sympathie et vous adressent leurs sincères condoléances pour le décès de votre frère.
Photo 672003Monsieur Claude ESCAND
AYANT CONNU CLAUDE DURANT MON ADOLESCENCE .JE TRANSMETS MES SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE ET AUTRES RELATIONS CONNUES OU PAS.TRES RESPECTUEUSEMENT A TOUS
Photo 670820Madame Marie Thérèse VIVENS née RUAS
Suite au décès de Marie Thérèse nous vous présentons nos sincères condoléances .
Nous garderons d'elle le souvenir d'une personne d'une extréme gentille.
Bon courage pour les jours a venir
Photo 670327Madame Ginette CAZAL née BOISSIÈRE
Chère Sylvaine et sa petite famille
Avec tristesse j'apprends le décès de ta chère Maman.
Je suis près de vous en pensées car je sais que c'est une perte et une douleur qu'on garde au fond de son coeur à tout jamais.
Je pense tout particulièrement à toi, ton papa, ta soeur et les petits.
Je vous embrasse tous très affectueusement.
Claudine
Photo 670327Madame Ginette CAZAL née BOISSIÈRE
Nous apprenons avec tristesse le décès de Ginette et nous vous présentons nos très sincères condoléances. Nos pensées vous accompagneront demain après-midi.
On vous souhaite bon courage et on vous embrasse.
Photo 670238Monsieur Maxime HIDEUX
Je suis sincèrement très affectée par le décès de Maxime dont j'ai fait connaissance depuis le départ de sa mère, Martine, le 29 janvier. Mes condoléances à toute sa famille et ses amis.
Photo 670327Madame Ginette CAZAL née BOISSIÈRE
sommes de tout coeur avec vous pour le départ de Ginette en souvenirs du C.O.SO.R. à Arrigas. Nous partageons votre peine. Courage Marc...
Photo 667596Madame Josiane MOL née CUVELIER
De tout cœur avec vous . Nous pensons bien à vous tous. Très amicalement. Elisabeth et Jean François Roche.
Photo 666823Monsieur Jean PELISSIER
Chère Yvette, chers cousins,
La lecture du Journal de Millau ce matin nous apprend la douloureuse nouvelle. Avec mes trois frères Michel, Serge et Henri et nos familles, nous vous adressons nos condoléances émues et notre union de prière demain après midi. Jean était important pour nous. Dans ce lien de famille si ancien que nos parents nous avaient transmis, il était "le cousin d'Ambouls", celui qui, avec ses parents et son frère, ont marqué notre enfance et notre jeunesse. Son frère et lui ont été pour nous les grands cousins que nos parents aimaient tant. Mon frère jumeau Michel et moi nous nous souvenons bien du mariage d'Yvette et de Jean, où nos parents nous avaient emmenés.
Jean avait un beau regard, une voix profonde et paisible, un caractère réservé et déterminé à la fois. Son attachement à la maison familiale était le signe de cette solidité de coeur et de caractère qui font la force des Aveyronnais.
L'éloignement de Millau (nous sommes loin maintenant), le décès de nos parents ont bien évidemment rendu nos visites plus éloignées. Mais cela n'a pas réduit l'affection pour vous tous. Ma dernière visite chez vous, il y a quelques courtes années, m'avait fait très plaisir. Votre accueil m'avait fait retrouver l'antique lien familial, fait de simplicité et d'affection réciproque.
Nous vous disons à nouveau nos condoléances et vous embrassons.
Bernard Vivier
Photo 666632Madame Nerva ARY née REBOUL
Etant dans l' impossibilitè d'assister aux obséques. Je vous prèsente mes sincéres condoléances. Dans ces moments difficiles je pense bien à vous. Je vous embrasse tous. Veronique.
Photo 664861Monsieur Christophe GUIBAL
Je pense à toi Bruno dans cette épreuve trés douloureuse
Une grande pensée à la famille Grolier
De tout cœur avec vous
Photo 664299Madame Fernande PIALOT
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Fernande , votre soeur et votre "Tatie" . Nous vous présentons toutes nos condoléances et notre soutien dans ce moment difficile . Jeanine et Jean Mombelli
Photo 664861Monsieur Christophe GUIBAL
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
Photo 664796Monsieur Kévin JERZYKOWSKI
Nicole,
Toutes nos pensées t'accompagnent dans la douloureuse épreuve que tu traverses ainsi que ta famille. Avec toute notre affection et notre soutien.
Elisabeth & Guy
Photo 664299Madame Fernande PIALOT
Fernande est partie.
Nous garderons d’elle les bons souvenirs d’une personne proche de la famille, toujours souriante. Une pensée toute particulière pour Laure qui l.a accompagnée jusqu’au bout.
Avec nos très sincères condoléances.
Eliane et Georges
Photo 664342Monsieur Robert ROBINOT
A Charles et toute sa famille, je présente mes plus sincères condoléances suite au décès de Robert. Durant de nombreux étés, nous sommes partis avec Robert en vacances à la montagne avec les Chevalier, Echampard, Roux, Jacquet. Je conserverai le souvenir de ces bons moments passés ensemble où plaisir de la table et amitié se conjuguaient. Henri
Photo 664212Monsieur Patrice RENNETEAU
Nous vous présentons nos condoléances pour le départ de Patrice, j'ai été son facteur pendant de nombreuses années..il a été aussi le professeur particulier pour ma fille et mon fils..nous gardons un excellent souvenir de Patrice et une pensée aussi pour son epouse
Photo 664212Monsieur Patrice RENNETEAU
Recevez nos très sincères condoléances et l'expression de notre sympathie
la plus profonde et surtout un grand merci à Patrice Renneteau pour sa participation et son immense dévouement pendant de nombreuses années au sein de l'association Cyclo Evasion Saint Hilaire de Brethmas
Evasion de Saint Hilaire de Brethmas
Photo 660416Madame Aline BOURGADE née JULIEN
ne pouvant physiquement être à vos côtés au moment des obsèques de Madame Aline BOURGADE, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et de croire en nos sincères sentiments de sympathie en cette triste occasion; acceptez nos condoléances et nos bien cordiales salutations .
Photo 660416Madame Aline BOURGADE née JULIEN
Nous prenons part à votre tristesse. Nous vous adressons toutes nos sincères condoléances.
Amicalement
Photo 660416Madame Aline BOURGADE née JULIEN
Nous vous adressons toutes nos sincères condoléances .
Bien cordialement
Photo 660416Madame Aline BOURGADE née JULIEN
Aline,c'était l'ange de la discrétion et de la gentillesse;je la revois encore avec sa copine Denise sur la route de Faubel; je la revois encore dansant et chantant au son de l'accordéon à la maison de retraite.
Nous sommes de tout coeur avec vous dans votre peine;
Françoise,André ,nos enfants et Etienne vous présentent leurs plus sinceres condoleances.