Avis de décès de Mademoiselle Philadelphia HUIJNEN

Photo

Mademoiselle Philadelphia HUIJNEN

Née à Thoiras le mardi 29 janvier 2002

Décédée à Mialet le mardi 5 octobre 2021 à l'âge de 19 ans

Domiciliée à Thoiras

Image Annonce nécrologique

Hélène Médinger Condoléance

Sourire,joie, et bienveillance c’est le souvenir que j’ai de Philadelphia. Le temps qui reste pour la revoir est proche, même s’il va vous sembler interminable et douloureux. Je prie pour que Jéhovah vous donne la force qu’il a eu lorsqu’il a perdu son fils. Et lui seul sait à quel point c’est insupportable. Lui seul peut vous donner ce réconfort. Même si en ce jour je suis près de vous par la pensée. Que Jéhovah vous cajole et vous porte.
Tout mon amour.

DOMINIQUE CHRISTINE THOMAS Condoléance

Chers Jacques, Michelle et toute votre famille,
C’est avec une grande douleur que nous avons appris le drame qui a frappé votre famille. Nous tenons à vous faire part de notre profonde compassion dans cette cruelle épreuve qui vous touche actuellement. Nous nous sommes connus au début des années 2000 à l’assemblée d’Anduze où nous nous sommes venus régulièrement puisque nous avions une maison à Durfort. Nous prions pour que notre Dieu et Père vous donne la force et la consolation dont vous avez besoin et que l’espérance certaine de la revoir dans le monde meilleur maintenant très proche qu’il a promis apaise votre douleur. Nous sommes à vos côtés par la pensée et par le lien spirituel qui nous unit.
Christine et Dominique Thomas.

Marc et Vero HENINCondoléance

Une très grosse pensée en ce jour particulier où vous allez accompagner votre fille, votre sœur, vers ce lieu de repos que nous savons temporaire.
En attendant, il va falloir apprendre à vivre avec l’absence.
Souvenez vous que nous sommes là, prêts à vous donner une oreille attentive ou une épaule réconfortante.
Gros bisous et courage à vous.
Marc et Véro HENIN

Alain ZennerCondoléance

Sincères Condoléances
La vie est éphémère, mais le souvenir de Philadelphia reste.
Philadelphia une douce étoile qui brille dans la nuit. Tu est le vent qui chasse les nuages et tu est la petite étincelle accrochée au ciel qui nous donne sans cesse du courage.
On lève nos yeux tout là-haut vers toi et tu est là.
Nous vous souhaitons beaucoup de courage, et sommes de tout coeur à vos côtés Viviane et Alain.